BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU

TEAM PROFESSIONNEL DE TRIATHLON

Une relation basée sur l’ambition et le travail.

Le Team BMC Pro Triathlon Powered by 2XU n’est pas un projet multisport ordinaire. Il s’agit d’une collaboration de cyclistes d’élite, qui partagent une exigence de performance qui nous incite à repousser les limites de nos technologies haut de gamme de triathlon et de contre-la-montre.

Le Team BMC Pro Triathlon Powered by 2XU a pour philosophie et pour vision d’apporter un soutien professionnel maximal à ses athlètes afin qu’ils atteignent des résultats inégalés. Depuis son lancement en 2014, le team international a remporté 109 victoires en 7 ans, dont 8 titres de championnats continentaux, deux titres de vice-champion, deux podiums aux championnats du monde Ironman d’Hawaï ainsi que de nombreuses victoires sur les courses les plus prestigieuses du calendrier.

Avec le Timemachine 01 de BMC, la référence en matière d’équipement de triathlon et le vélo le plus rapide au monde, nous sommes convaincus de détenir l’arme secrète pour guider le team vers la victoire. Avec l’objectif de remporter des victoires dans toutes les courses les plus prestigieuses cette année et de conserver sa position parmi les meilleurs teams au monde, l’ambition ultime du Team BMC Pro Triathlon Powered by 2XU de remporter un titre mondial est à portée de main.

Latest News

Découvrez les news sur le BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU

Vers les news

BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU

PRO TRIATHLON TEAM

A relationship founded on ambition and hard work.

The BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU is not your standard multi-sport project. This is an elite collaboration with the shared pursuit of performance that challenges us to push the limits of our own premium triathlon and time trial technology.

BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU’s philosophy and vision are to provide maximal professional support for its athletes to achieve class-leading results. Since its launch in 2014, the international team has claimed 109 victories in the past 7 years, including 8 continental championship titles, two Vice-World titles, two podium finishes at the World Championship Ironman in Hawaii and victories in the most prestigious races on the calendar.

With the BMC Timemachine 01, the benchmark in triathlon equipment and the fastest bike on the planet, we are convinced that this is the weapon that leads the team to continued success. As BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU targets wins in all the major races this year and ensures to keep its position as one of the leading teams in the world, their ultimate ambition to win a World Title is within reach.

Latest News

Read all the latest news from BMC Pro Triathlon Team Powered by 2XU

Go to news