Conditions générales de participation

Organisateur

BMC Switzerland
Sportstrasse 49
2540 Grenchen
Suisse

Conditions de participation

La participation au concours organisé par BMC Switzerland, repris ci-après sous le terme « organisateur », est gratuite et sujette exclusivement à ces conditions de participations.

Tirage au sort

Les inscriptions au tirage au sort seront ouvertes le 12 mai 2020 à 14h00. La date de clôture des inscriptions au tirage au sort est le 12 juin 2020 à 14h00. Pour participer au Tirage au sort, vous devez remplir la page d’inscription disponible en ligne.

Participation

Pour participer au concours, il est indispensable de remplir et envoyer le formulaire de participation en ligne. La participation est possible uniquement  durant la période d’ouverture du tirage au sort. Les inscriptions reçues après la date de clôture ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort.

Chaque participant n’a droit qu’à une seule participation au tirage au sort. Il est strictement interdit d’utiliser plusieurs adresses e-mail ou plusieurs comptes Facebook pour augmenter ses chances de gagner.

La participation est gratuite.

Eligibilité

Le Tirage au sort est ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans.

En cas de restriction de ses capacités légales, un participant devra obtenir l’accord d’un représentant légal. Ne peuvent participer au tirage au sort les personnes impliquées dans la conception et la mise en place du tirage au sort, ainsi que tous les employés de BMC Switzerland.

De plus, l’organisateur se réserve le droit d’exclure du tirage au sort toute personne, à sa discrétion, en cas de raisons le justifiant, par exemple :

(a) En cas de manipulation liée à l’accès ou à l’exécution du concours

(b) En cas de non-respect des règles de participation

(c) En cas de pratique déloyale

(d) En cas d’informations fausses ou fallacieuses en lien avec la participation au concours

Prix, notification et livraison du prix

Les prix suivants seront remportés :

  • 1 BMC Teammachine SLR01 Disc FOUR d’une valeur de EUR 6799 ou équivalent
  • 5 « packs goodies » BMC Switzerland d’une valeur d’environ EUR 30

Le gagnant sera tiré au hasard parmi toutes les inscriptions valides reçues. Le Participant sélectionné doit correspondre à toutes les conditions énumérées dans les présentes conditions générales de participation, et le gain est soumis au remplissage correct du formulaire en ligne sur le site Internet.

Le gagnant sera informé par e-mail, peu après l'échéance du tirage au sort.

Le Prix

Aucun équivalent en espèces ou prix alternatif ne sera accordé, et le prix est non transférable et non échangeable. L’Organisateur aura à sa charge les frais de livraison du prix. Le gagnant aura à sa charge le paiement de toutes taxes liées au prix.

Si le gagnant ne peut être contacté ou ne répond pas après 2 tentatives de prise de contact de BMC Switzerland dans un délai de trois semaines (21 jours) à compter de la première tentative de prise de contact, le prix sera perdu.

Annulation du tirage au sort

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler le présent tirage au sort à tout moment, avec ou sans avis préalable. Cela s’applique particulièrement à tout motif susceptible d’interrompre ou de troubler le calendrier du Tirage au sort.

Protection des données

Pour participer au présent tirage au sort, les participants doivent fournir des informations personnelles. Le Participant confirme que les informations fournies, notamment ses nom, prénom et adresse e-mail, sont correctes au moment de leur saisie.

Les informations personnelles des participants ne seront transmises à aucun tiers.

L’acceptation du prix du tirage au sort constitue l’accord du gagnant de divulguer son nom sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) de l’Organisateur, ainsi que sur son site Internet.

Non-responsabilité de Facebook

Cette action n’est pas liée à Facebook et n’est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou organisée par Facebook.

Clause de divisibilité

Si une disposition des présentes conditions générales est ou devient invalide en tout ou en partie, la validité des autres dispositions des présentes conditions générales de participation ne sera pas affectée. Au lieu de la disposition invalide, la disposition légalement admissible qui se rapproche le plus du sens et du but exprimé dans la disposition invalide s'applique. Il en va de même en cas de lacunes dans les présentes conditions générales de participation.