Livraison gratuite à partir de 150 CHF

Le petit coup de pouce pour réaliser l’impossible.

Nous rêvons tous de performer, mais la réalité vient souvent se mettre en travers de notre route. Stefano ne fait pas exception. En tant que propriétaire et directeur d’une société de design sur demande, il fait le nécessaire pour satisfaire les attentes de ses clients, en sachant qu’il doit apposer son nom sur toutes ses réalisations.
« Ma carrière et mon entreprise ont toujours été ma priorité, et à mesure de leur développement, mon temps libre s’est de plus en plus réduit. Mais j’ai toujours eu ce rêve de grimper un col en particulier : le Grosse Scheidegg.

J’y suis passé en train lorsque j’étais enfant, et j’ai toujours cette vue en tête, et ce cycliste assis là-haut, au sommet, complètement épuisé, se rappelle Stefano. Mais avec des semaines de 70 heures, il ne lui reste que peu de temps pour s’entraîner. Pour être honnête, je n’ai jamais pensé pouvoir y arriver. Enfin, je sais qu’il faut être en forme et entraîné, mais mon travail ne me le permettait pas, ajoute-t-il. Mais ça, c’était avant d’avoir on Alpenchallenge AMP Sport. 
Et n’imaginez pas que c’est de la triche. Le vélo rigoureusement en mode Eco, Stefano a atteint le sommet pendant l’été, dans un cri d’euphorie, se voyant à travers les yeux de l’enfant dans le train, qui le regardait.

Défiez les conventions

Alpenchallenge AMP Sport